UN PEU D'HISTOIRE


Je me suis lancé dans l'aventure AMV Making vers décembre 2014. Rencontrer des gens et une communauté différente du Gaming m'a permis de me diversifier un peu dans cette période difficile de ma vie. J'ai commencé par un AMV Sword Art Online II, anime que je venais de finir, sur du Two Steps from Hell. Le manque d'expérience et l'improvisation se ressentent dans ce clip, mais il marque un début, et est toujours la vidéo la plus vue de la chaîne :P !

Au fur et à mesure des clips, le style s'améliore, les effets et le rythme sont meilleurs. Les conseils de mon père, filmographe amateur, et notre coopération sur un MMV m'a permis d'en apprendre beaucoup. La communauté d'AMV France m'a aussi bien aidée à concrétiser tout ça, la vidéo "charnière" étant sans hésitation A New World qui démontre un gros changement de style après une absence (beaucoup de ratés) et quelques micro clips - il s'agit d'ailleurs de mon premier AMV MultiAnime.

Peu après A New World, j'ai décidé de fonder la Team Fall to Sky avec Crows Corvus et MomoAMV, deux amis que j'ai rencontrés via AMV France. La team a peu duré, sorti une MEP et une ou deux COOP avant de se dissoudre. Elle existe aujourd'hui encore, sous forme Gaming. Après la MEP, qui reste un de mes meilleurs résultats, je n'ai sorti que quelques projets non finis et une Preview d'un AMV qui n'est toujours pas fini, les études m'ayant forcé à arrêter les clips.

PREMIER AMV

A NEW WORLD

MEP FTS : -BURIES-

DERNIÈRE VIDÉO : PREVIEW